Description
Huile de krill pure 500 mg Psokrill Oemine, riche en antioxydant et en lécithine marine.
Cette huile naturelle de krill Oemine Psokrill est remarquable par sa richesse en phospholipides EPA/ Pc DHA.
Ce complément alimentaire peut être associé à Oemine P.S.O. chaque fois qu’un surplus d’antioxydants et de phospholipides est nécessaire, notamment pour le confort des articulations.
Les phospholipides rendent les oméga-3 mieux absorbables.
Ainsi l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA) contenus dans PSOKRILL contribuent à une fonction cardiaque et à une vision normales : l’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250 mg d’EPA et de DHA, soit 2 capsules par jour associées à 4 comprimés de Oemine P.S.O. .
Psokrill contient une huile de krill de grande qualité
L’huile de krill contenue dans les capsules de PSOKRILL est une huile sélectionnée pour sa qualité, obtenue par un procédé breveté. Voici ses caractéristiques :
- Huile fraîche de krill entier. C’est la seule huile de krill qui soit obtenue à partir du krill entier, surgelé immédiatement sur le bateau après être pêché. Le krill ne subit aucun broyage et ni aucun prétraitement.
- Super antioxydante : le krill ainsi surgelé conserve sa qualité et sa richesse en antioxydants et en nutriments essentiels. PSOKRILL contient jusqu’à deux fois plus d’astaxanthine que les autres huiles de krill. Elle est conserve dans son activité. Puisque :
- Très concentrée en omega-3 gras essentiels, EPA et DHA .
- Pure et stable. L‘huile de PSOKRILL est très stable grâce au taux élevé d’astaxanthine. Le paramètre TotOx (l’indice de peroxyde + l’indice d’anisidine qui indiquent le degré d’oxydation) est deux fois plus bas que les autres huiles de krill. Il n’y a pas l’oxydation que l’on peut trouver dans des mélanges de plusieurs huiles.
En se conformant aux critères durables rigoureux de la pêche du krill PSOKRILL NKO a obtenu le label “les amis de la mer”:
-> Stock qui n’est pas surexploité.
->Pêcherie conforme aux mesures de gestion :
-Elle ne pêche pas des espèces menacées d’extinction.
-Elle n’a pas d’impact négatif sur l’écosystème et le fond de la mer.
->Réduction progressive de l’empreinte carbone.