Foire aux questions
Cette rubrique devrait répondre à vos interrogations, dans le cas contraire n’hésitez pas à nous contacter.
Les questions fréquemment posées :
- Combien de temps dois-je prendre OEMINE P.S.O. ?
- Comment la peau évolue-t-elle sous OEMINE P.S.O. ?
- Existe-t-il des effets secondaires avec OEMINE P.S.O. ?
- Quels sont les autres effets de OEMINE P.S.O. ?
- OEMINE PSO et les médicaments du psoriasis ?
- Où et comment commander ?
1. Combien de temps dois-je prendre OEMINE P.S.O. ?
OEMINE P.S.O. est un complément alimentaire. Ce n’est pas un médicament, donc il ne faut pas s’attendre à un résultat rapide. La prise de OEMINE P.S.O. doit durer au minimum 6 à 8 mois pour permettre une amélioration notable. En moyenne un début de mieux est noté au bout de 4 mois.
2. Comment la peau évolue-t-elle sous OEMINE P.S.O.?
La lécithine agit en effet par voie interne et intègre les tissus très lentement. Les premiers signes d’amélioration ne sont visibles qu’après environ 4 à 6 mois. Peu à peu, la peau acquiert plus de souplesse, elle est mieux hydratée.
S’il y a des démangeaisons :
Dans certains cas, la prise de lécithine marine peut s’accompagner de démangeaisons lors des premières semaines. Ces démangeaisons font évoquer plusieurs hypothèses :
Il peut s’agir d’une réactivation de certaines fonctions de l’épiderme, un peu comme lorsqu’une plaie cicatrise sous une croute. Ou bien il s’agit tout simplement d’un problème de peau sèche. Il faut donc bien hydrater la peau. Le lait OEMINE P.S.O. a été mis au point à cet effet.
3. Existe-t-il des effets secondaires avec OEMINE P.S.O. ?
Il n’y a pas en principe d’effets secondaires, sauf si on est allergique aux poissons puisque cette lécithine en est issue.
Dans le cas d’allergie avérée aux produits marins, il faut donc en aviser votre médecin avant de prendre la lécithine marine.
4. Quels sont les autres effets de OEMINE P.S.O. ?
Ce complément alimentaire présente d’autres effets bénéfiques et notamment :
- Une action apaisante. Ceci par le biais de l’amélioration de la synthèse du neuromédiateur du système nerveux autonome : l’acétylcholine.
- Une meilleure assimilation des graisses alimentaires et des vitamines liposolubles.
5. OEMINE PSO et les médicaments du psoriasis ?
Il n’y a pas à ce jour de signalement d’interférence connue entre OEMINE P.S.O. et les médicaments notamment ceux du psoriasis ou de l’eczéma.
6. Où et comment commander ?
- OEMINE P.S.O pour l’Europe : oemine-nature.com.